5 Situations de Trading, pour que vous devez être préparé

5 Situations de Trading, pour que vous devez être préparé

Quand vous entrez tout d’abord dans la négociation, il y a qu’une seule situation que vous pensez que vous êtes disposé à for…making une merde-tonne d’argent.

finan

Dolla Dolla facture vous tous.

Mais êtes-vous vraiment prêt ?

Je crois que plus aspirants traders ne sont pas prêts à faire de l’argent qu’ils rêventde. Surtout parce qu’ils ne sont pas préparés mentalement pour cela.

Une autre raison est qu’il y a des autres situations que nous ne sommes pas équipéspour manipuler encore, que vous empêcher de faire la merde-tonnes précités d’argent. Donc, dans ce post, je vais entrer dans les cinq situations que vous avez à préparer mentalement pour, afin d’avoir le meilleur coup à succès dans le commerce.

N’oubliez pas que plusieurs fois, vous aurez à vivre une situation pour internaliser vraiment de quoi je parle. Mais si vous êtes plus conscient de ce qui se passe, alors vous avez une meilleure chance à fixer rapidement.

1. un seul Trade perdant

-Très bien, nous allons commencer petit. Vous pouvez penser qu’un trade perdantn’est aucun grand chose.

.. .et pour certaines personnes, il ne serait pas.

Mais la plupart du temps, un trade perdant est beaucoup plus dommageable pour votre psychologie commercial que vous le pensez.

Combien de fois avez-vous fait cela…

Votre perte de stop se fait frapper et vous obtenez un petit sentiment malade dans le creux de votre estomac. Vous vérifiez votre relevé de P/L, pour voir combien vous avez perdu.

Même si votre perte n’était au sein de vos paramètres de risque normal, vous vousdemandez comment vous pourriez ont foiré que mal.

Tellement stupide…

.. .vous vous dites. Vous cherchez des choses, vous auriez dû faire pour faire que le commerce d’un gagnant. Vous relire ce métier dans votre tête pour le reste de la journée.

Lorsque vous vous trouvez en faisant cela, arrêtez là. Prenez une grande respiration.

Puis passez en revue cette liste de vérification :

Avez-vous suivi les règles de votre système ? Si vous n’avez pas un système que vous avez backtested et comprenez très bien, alors vous devez en obtenir un avant de prendre un autre commerce en direct. Si vous n’avez suivi votre système, alors vousn’avez rien à craindre. Sur le commerce suivant !
Tu l’as fait une erreur ? Vous pourriez avoir graisse doigts le prix de perte de stop ou oublié de mettre dans un ordre prise-profit. Même si vous l’avez fait, ne pas descendre sur vous-même. Notez votre erreur, pardonnez-vous et passer, ne vous attardez pas sur elle. Tout le monde fait des erreurs une fois dans un certain temps. Si c’estun problème commun, s’asseoir et trouver un moyen de le résoudre.
Même s’il s’agissait d’un trade perdant, qu’avez-vous bien ? Oui, vous avez fait quelque chose de bien, je le garantir. Peut-être que vous avez suivi le plan de préparation trading, vous se négocie au moment de la journée, vous avez exécuté en fait un métier (au lieu de rester assis sur le banc de touche) ou tu étais tout simplement heureux d’échanger ce jour-là. Notez que dans votre journal commercial. Sur le commerce suivant !
Il n’ya vraiment pas beaucoup plus que qui. Nous avons une tendance à la psycho-analyse chaque transaction perdante, quand il s’agit vraiment juste vers le bas pour faire ces trois choses. Ne fais pas plus compliqué que c’est.

.. .demander moi comment je sais tout cela. Oui, j’ai été là aussi.

2. un seul gagnant commerce

Lambo shopping

Si un trade perdant est généralement une mauvaise chose, d’un point de vue mentalité, alors un commerce gagnant doit être une bonne chose… pas vrai ?

Non, si vous faites cela…

Combien de fois avez vous liquidé un trade gagnant, puis à partir du shopping pourune Lamborghini en ligne ? OK… Eh bien, au moins en regardant pictures ?

Si laftah ne sont pas tout à fait votre truc, alors en regardant les photos d’un autre type de matériel objectif que vous voulez atteindre. Il n’est évidemment pas quelque chose de mal à avoir des objectifs matériels, en fait, qui fait partie de la raison pour laquelle que nous échangeons.

Mais trop défoncé sur un commerce gagnant ne peut avoir qu’un seul résultat : unetout aussi grande déception quand vous avez un commerce perdant.

N’oubliez pas, il n’y a aucun repas gratuits. Tout ce que vous faites est un compromis. Quand il vient à la négociation de psychologie, plus vous pouvez rester au milieu,moins vos chances d’aller au-delà de l’extrémité profonde aux extrêmes.

Se concentrer sur la négociation bien et si vous travaillez suffisamment fort, la volonté d’argent Lamborghini probablement prendre soin de lui-même. Aller de l’avant vous et vous seulement construire des barrages routiers à votre succès.

3. un Losing Streak

Bon, maintenant nous entrons dans une situation que la plupart des gens habituellement ne préparent mentalement. Vous savez probablement que cela pourrait arriver ou il pourrait arriver à d’autres commerçants, mais il va jamais arriver à vous… à droite? !

Mais une strie perdante peut arriver à n’importe qui. En fait, il arrive à tout le monde. Parfois merde juste n’est pas travailler.

C’est pourquoi ils appellent ça traite et ne pas gagner tout le temps de merde.

Donc avant que vous frappiez une strie perdante, être préparé et comprendre ce que vous allez faire quand cela arrive. Vous faites une pause, commerce des lots plus petits ou descendre à la négociation de la démo ?

Celui qui est bon pour vous dépendra de votre personnalité et ce qui se passe dans votre vie à l’époque. Mais être prêt pour une strie perdante parce que ça va se passer.

Votre état d’esprit déterminera si vous remettre ou continuez dans les descentes.

4. un Winning Streak

Négociant voiture

Tout comme avec les trades gagnants individuels, une série de victoires peut difficiles à traiter trop. Si vous ont été faire du shopping pour Lamborghini avant, vous voudrez probablement ajouter une Ferrari dans votre collection après une série de victoires.

Peut-être deux.

La coupe qui est la moitié… Débordant

Mais juste comme avec des métiers gagnants individuels, se préparer à ce qui peut arriver après une série de victoires. Tout d’abord, ne pas être trop excité, optimiste ou grosse tête.

Cela peut vous conduire à prendre plus de risques que d’habitude et donner toutes vos gains. Arrive à Las Vegas, tout le temps.

Pied avec $10K ou double vers le bas ? Double bas, bien sûr !

Non, non, non, nous ne sommes pas jeu, nous prenons suppositions. Soyez reconnaissants pour votre série de victoires et de continuer à faire ce que vous avez fait.

Peur de la réussite

Une chose encore plus intéressante que vous pourriez découvrir sur une série de victoires, c’est que vous avez peur… de gagner. Oui, la peur du succès est une chose réelle.

Les commentaires de vos parents comme: « l’argent ne pousse sur les arbres, » venez clignotant arrière. Que se passe-t-il si vous n’achetez que Lambo, les gens penseront probablement que vous êtes un trafiquant de drogue…

.. .et sur et sur.

Ensuite vous trouverez des façons de saboter vous-même et perdre certains métiers, donc vous revenez vers le bas à la « réalité ». Imaginez-vous sur une série de victoires, puis figurer dehors comment vous traiter avec elle.

5. tirage au critique

Il y a une chose qui peut salir avec votre tête, plus rapidement que toute autre chose… laisser l’opinion des autres affecter votre jugement. Tout le monde veut vous donner leur opinion sur ce qui, au commerce et pourquoi un commerce ne fonctionnera pas.

.. .et ils ont peut-être raison.

Mais vous avez peut-être raison aussi.

Tout dépend de votre stratégie et le calendrier que vous tradez. Donc ne mettez pas trop de stock dans ce que disent les autres… sauf s’ils sont votre mentor.

Même dans ce cas, vous devriez apprendre ce qu’ils font bien et pense que pour vous-même. Ils gâcher trop.

(Si vous avez besoin d’une aide pour trouver un mentor, vous devriez lire ce message)

Il y a deux façons que je connais pour empêcher de laisser que l’opinion des autres t’arriver…

Développent une immunité dans le cadre de la préparation de votre commercial

Certaines personnes sont naturellement plus immunisés aux critiques. Je me penche plus vers cette extrémité du spectre. C’est pourquoi je partage les résultats de chaque transaction unique, je prends sur Twitter.

Mais j’ai eu beaucoup de pratique prenant critique, dans la gestion de ce blog. Si vous souhaitez acquérir une immunité, puis juste aller sur un forum comme bébé Pips ou usine de Forex et commencer à poster.

Peu importe ce que vous postez, je vous garantis que vous aurez quelques trolls commenter vos messages. Ne faites pas cela trop longtemps, parce que cette merde peut vraiment mettre un downer sur votre journée.

Mais si vous pouvez ignorer les commentaires et continuer à aller de l’avant, vous êtes probablement mieux en mieux à réagir (ou mieux encore, ne réagit ne pas) à la critique. Je pense que vous constaterez que si vous ignorez tout des trucs, leur puissance disparaît soudainement.

Protéger vous-même dans le cadre de la préparation de votre commercial

Bien sûr, je me rends compte que pas tout le monde est découpé d’ignorer tout. Certaines personnes sont plus sensibles. Ce n’est pas une bonne ou une mauvaise chose, c’est juste.

Alors si vous êtes plus sensible aux commentaires et ne veux pas devenir plus immunisé, puis arrêtez à ce sujet. Ne pas visiter les forums et ne pas en parler avec des gens qui ne savent rien sur le négoce.

Je sais que vous êtes enthousiasmés par la négociation, mais vous n’avez pas à en parler à tout le monde.

Quelques conseils d’auto-développement là-bas dit de déclarer publiquement vos objectifs car cela vous fera plus responsable.

Bien sûr, cela permettra à certaines personnes.

Mais il peut aussi écraser autrui.

La plupart des gens dans votre vie signifient bien, mais s’ils ne comprennent vraiment comment commercial travaux, ils vous donneront probablement des informations erronées. Donc si vous êtes une personne plus privée, garder privé.

Il n’y a rien de mal 🙂

Conclusion

Donc voilà les cinq situations commerciales qu’il faut être préparé pour. Vous peuvent avoir quelques couverts, mais il ne faut d’entraver votre développement.

Je vous encourage à jeter un peu de temps maintenant d’évaluer comment vous réagissez dans ces situations. Vous pourriez être surpris de ce que vous découvrirez. Si vous ont réagi négativement à une (ou plusieurs) de ces situations, figure un exercice que vous pouvez utiliser dans le cadre de la préparation de votre commercial, pour vous aider à arrêter de faire ce que vous faites.

Commerce bien…

J’ai manqué quelque chose ? Faites le moi savoir dans les commentaires ci-dessous…