3 Options binaires des stratégies de Trading pour les débutants

Si vous avez étudié et compris mes posts précédents sur les fondements de l’option binaire chez https://www.profinances.fr/ FX trading et indicateurs d’options binaires, vous êtes maintenant prêts à échanger pour de vrai. Voici 3 différentes stratégies que j’utilise, choisissez l’une basée sur votre tolérance au risque. Bonne chance!

Stratégie à long terme conservatrice

Cette stratégie option binaire est pour ceux qui sont nouveaux à ce jeu et veulent construire leur capital lente et régulière. Le point de cette stratégie consiste à minimiser les risques et d’attendre l’installation parfaite sur le graphique.

Dans ce cas qu’est à l’aide de la configuration parfaite de ZigZag durent 2 points et dessiner un Fibonacci entre eux dans le sens de la tendance.

stratégie de trading et investissemt en ligne d’options binaires conservateur

Dessinez votre fibo du point 1 au point 2 pour une tendance vers le bas et vice versa pour une tendance haussière. Votre objectif est 161,8 projection.

Afin que le signal pleinement valable, il doit y avoir un retracement d’entre 50 – 88,6. Plus haut le retracement va, plu le signal. Dans l’exemple ci-dessus, le retracement se passe à côté du numéro 2 en haut à gauche.

Ils clé ici est d’être patient jusqu’à ce que tous les 3 facteurs s’alignent.

La règle d’entrée est :

– Prix frappe niveau de projection de Fibonacci 161,8.

– Le prix est à l’intérieur ou en dehors des limites de la couche rouge.

– Valeur Chart hits niveau 8 ou supérieur

Votre expiration peut être compris entre 5 et 20 minutes. Et votre cible est 1-2 trades par jour.

Et suggestion de gestion de l’argent pour cette stratégie consiste à prendre 2 offres égales par jour pendant 20 jours. Augmenter votre position de 50 % le jour suivant. Si vous perdez, commencer par la dernière série d’appels d’offres :

Jour 01:10 + 10

Jour 02:15 + 15

Jour 03:21 + 21… et ainsi de suite. Vous devez atteindre environ 5k aux bénéfices dans les 20 jours et le mois prochain juste recommencer ou continuer d’où vous avez laissé.
Stratégie semi conservatrice

La stratégie prudente de semi implique métiers de 4 à 6 par jour. Les règles sont les mêmes que pour la stratégie conservatrice, uniquement à une exception près : nous prenons le commerce au niveau de projection de Fibonacci 127 ainsi que 161,8.

stratégie de trading d’options binaires conservateur de semi

Maintenant, pour les métiers de niveau 127, je conseillerais ne pas de prendre le commerce avec plus de 6 minutes à l’expiration. C’est parce que généralement niveau 127 représente un niveau de consolidation pour attirer les acheteurs/vendeurs dans la tendance pour obtenir plus de liquidités et le prix exerce généralement dans le sens de la tendance dans les 3 prochains bougies.

Les règles d’entrée sont les mêmes qu’avec la stratégie conservatrice :

– Valeur Chart hits niveau 8

– Le prix est à l’intérieur de la zone rouge

– Prix frappe le niveau de projection de Fibonacci 127

Utiliser la gestion même de l’argent comme avec stratégie conservatrice, mais vos gains augmenteront plus rapidement.

Et n’oubliez pas, il faut s’en tenir à des règles d’entrée.

Maintenant, la stratégie Voici une très agressive, qui définit les moyens de négociation sain d’esprit. Cette stratégie représente l’utilisation des cycles de prix et de Fibonacci en trading rapide. Métiers ne sont pas prises aux niveaux 127 et 161,8, mais aussi à des évasions. Et les niveaux de Fibonacci sont tracées pour chaque cycle. Cette stratégie a également exploiter pleinement le potentiel des cartes de valeur.

Ci-dessus, vous avez appris ce que vous chassez, où se trouve votre proie et comment sac quelques proies stable et sûre. Maintenant, nous allons passer après le BIG 5.
Stratégie agressive

Regardez le tableau ci-dessous, le nombre de cycles prix avez-vous voir ?

stratégie de trading d’options binaires agressif

Oui, 9 cycles. Maintenant, changer vos paramètres d’indicateur zigzag à 2,1,1. À court terme le nombre de cycles de prix que vous voyez maintenant ?

indicateurs d’options binaires

Eh oui, à court terme de 41 + prix cycles. En réalité, il y a beaucoup d’autres, mais nous allons pas rendre trop difficile. Chacun de ces cycles est une suite de Fibonacci avec un haut-bas-retracement-projection-marche arrière. Regardez le tableau ci-dessous :

Séquence de Fibonacci avec un haut-bas-retracement-projection-marche arrière

Maintenant, il devient compliqué et merveilleux :

Le Fibonacci est dessinée entre les points 1 et 2 (en bleu clair) et marqué sur les cartes de valeur les dernières haute et basse, 1 et 2 respectivement. Maintenant, nous avons les niveaux et attendre le retracement qui peut être une mèche ou une bougie complet. Ci-dessus le retracement est la case blanche marquée par 3, et le vert bougie sous la main cette boîte.
L’installation est prête lorsque la bougie de retracement est suivie d’une bougie rouge dans le sens de la tendance. Maintenant se réveiller.
La bougie rouge suivante se ferme sous l’ouverture de la bougie verte retracement, mais il ne touche pas valeur graphique niveau 6 encore, ni la bande intérieure de canaux de régression. C’est marqué par le rectangle bleu clair. C’est donc notre première bougie évasion de cette séquence spécifique. Nous entrons dans mettre 10 secondes avant la fin de cette bougie, comme la bougie suivante va être baissier, avec une probabilité de 90 %. C’est marquée par 3 PUT sur le tableau ci-dessus.