3 Easy façons de dire si vous avez de grandes idées de Trading (sans risquer d’argent)

3 Easy façons de dire si vous avez de grandes idées de Trading (sans risquer d’argent)

Il peut être très facile de se tromper en pensant que nous avons les meilleurs idées de trading…

Lorsque nous commençons tout d’abord, la plupart d’entre nous ont tendance à penser que nous sommes des commerçants mieux que nous le sommes effectivement.

Mais alors une drôle de chose peut arriver…

Plus nous rester avec elle, plus nous commençons à penser que nous sommes pires que ce que nous sommes vraiment.

Nous battre nous-mêmes…

Du moins, c’est la façon dont il a été pour moi.

J’ai eu à passer par une période aussi longue de perdre et maintenant juste casser même, que j’ai commencé à vraiment douter de mes compétences commerciales. Tellement bien que je pourrais avoir accumulé une tonne des bonnes compétences, je n’avais pas la possibilité d’échanger en toute confiance.

C’est pourquoi j’ai décidé de prendre commerçants Advanced Course de Chris Capre de mentalité. Si vous avez appris plusieurs méthodes commerciales déjà, et il se sent comme vous êtes sur la Silodrome Trading, alors vos défis sont probablement mentales.

J’ai parlé avec Walter Peters à ce sujet à plusieurs reprises (puisque nous sommes enregistre actuellement un nouveau podcast) et lui et Chris ont été une grande aide en me donnant les outils nécessaires pour surmonter ma programmation mentale actuelle.

Une des choses que j’ai appris du parcours de Chris en particulier, qui devient une rétroaction constante sur mes idées commerciales est une clé pour mon développement en tant que commerçant.

Je ne reçois presque assez.

Il s’agit d’un seul petit aspect du cours, mais voici une technique que j’utilise pour obtenir des commentaires sur mes idées commerciales. Il y a trois méthodes spécifiques que j’ai personnellement trouvé très efficace…

Remarque : Ce matériel n’est pas directement à partir de cours de Chris. Pour obtenir ses techniques n’oubliez pas de vous inscrire pour le cours. Il ouvre seulement une fois ou deux fois par année, donc si vous pouvez trouver une ouverture, je vous recommandons de que prendre avantage de celui-ci.

Comment savoir si vous avez de bonnes idées de Trading

Garder à l’esprit qu’avoir bonnes idées commerciales, n’en fait pas un bon commerçant.

Cependant, comment pouvez vous découvrir modèles dans vos idées commerciales, si vous ne gardez une trace de leur ?

Vous ne pouvez pas.

Alors, voici trois des moyens plus efficaces que j’ai trouvé rapidement enregistrer des idées commerciales et obtenir des commentaires sur eux tout de suite. Pour moi, j’essaie d’enregistrer ma première réaction à un graphique.

1. utiliser TradingView

TradingView est un excellent site dressant une carte qui fait une tonne de bonnes choses. J’aime leur superclean tracer sur le web et le fait que vous pouvez tracer des actions, Forex et autres marchés.

Ce site a aussi une fonctionnalité fantastique qui permet de prendre un instantané d’une prévision de marché, puis y revenir plus tard et jouer la carte vers l’avant pour voir si vous avez été bon ou mauvais.

Certaines personnes l’utilisent pour montrer comment puce ils sont (ou ne sont pas), mais je pense qu’il y a deux, utilise beaucoup plus avantageux pour cette fonctionnalité.

Souffle de la vapeur

Tout d’abord, je pense que la plupart des gens ont tendance à inventer des métiers qui ne sont pas là, juste pour le plaisir de trading.

Je sais que je suis coupable de cela.

La plupart de mes prélèvements est le résultat de cela. Alors que pouvez-vous faire ?

Eh bien, si vous n’êtes pas complètement sûr d’un commerce, ou pire encore… vous n’avez pas backtested il, alors vous pouvez tout simplement prendre un instantané de votre idée en TradingView, ensuite aller à lui par la suite et découvrez comment vous auriez fait.

Voici un exemple d’un graphique que j’ai créé la semaine dernière. Dans le passé, j’aurais pris un petit poste avec l’argent réel.

Mais cette fois, j’ai décidé d’utiliser TradingView pour enregistrer l’idée et de voir comment il l’aurait fait. Cliquez sur le bouton play sur le côté droit de ce tableau pour voir le résultat. Vert est la zone de profit et le rouge est la zone de perte.

Vous pouvez me suivre sur TradingView ici. Mais comme j’ai mentionné plus haut, ils seront probablement mes idées pire commerciales.

Découvrir de bonnes habitudes et obtention de rétroaction honnête

Deuxièmement, mettre vos idées de commerce en TradingView vous donnera un rendu noir et blanc de comment bon ou mauvais de vos idées commerciales sont vraiment. Vos réactions d’intestin vraiment résultent en des métiers rentables ?

Devriez vous être la gâchette plus souvent ? Ou y a-t-il un certain type de commerce qui est votre kryptonite, et vous devez éviter à tout prix ?

Ayant cet enregistrement de vos idées de trading peut vous donner la réponse.

N’oubliez pas que l’enregistrement des idées et du commerce en fait eux sont deux choses complètement différentes.

Mais s’intéresser de près à vos idées et impulsions peut être un très bon départ.

2. utiliser Evernote

Une autre façon pour savoir si vos idées commerciales sont rentables est de tenir un journal de l’idée dans Evernote. J’ai écrit sur la création d’un journal commercial dans Evernote avant, mais vous pouvez également l’utiliser pour le suivi des idées commerciales.

Voici comment vous l’utiliseriez :

Evernote ouverte avant le début de votre journée de négociation
Créer une nouvelle note dans le dossier du Journal de l’idée. Utilisation du jour pour le nom de la note.
Lors de la numérisation de vos cartes, prenez note de chaque graphique dans lequel vous voyez un flux d’échanges potentiel
Ajouter une capture d’écran, afin de pouvoir y revenir plus tard et voir exactement ce qui vous ont vu en ce moment
Ceci est très similaire à la méthode TradingView. Celui que vous utilisez dépendra seulement sur lesquels celui que vous sentez plus à l’aise avec.

Il n’y a pas raison ou tort.

Vous pouvez même choisir d’essayer quelques méthodes en même temps, pour voir ce qui fonctionne le mieux pour vous. Voici un exemple de mon Journal d’idée de Evernote.

J’enregistre les informations suivantes :

W = liste de surveillance
Paire de devises
Calendrier
Programme d’installation que je visionne
Journal d’idées commerciales

C’est tout ! Super simple, mais il rend vraiment facile de retourner à vos notes plus tard et savoir comment bien vous auriez fait.

3. utiliser des Captures d’écran de Metatrader

Je suis un peu gêné de dire que j’ai ne découvert que la puissance de cette fonctionnalité récemment. Mais mieux vaut tard que jamais, non ?

Vous pouvez prendre une capture d’écran rapide de n’importe quelle carte de Metatrader en double-cliquant sur un graphique et en sélectionnant enregistrer en tant qu’image.

Enregistrer comme image

Puis sélectionnez les options suivantes. Ajouter quelques notes sur le tableau à la zone de texte en bas, et lorsque vous cliquez sur OK, le tableau sera affiché automatiquement à votre compte de MQL5.

Informations sur la capture d’écran

Si vous n’avez pas une configuration du compte de MQL5, vous pouvez en obtenir un gratuitement ici. Après vous vous inscrivez, aller dans Metatrader 4 et mettre vos informations de connexion dans les outils > Options > fenêtre communautaire.

Connexion de la communauté

Puis, lorsque vous vous connectez à votre compte dans un navigateur, cliquez sur Profil > graphiques pour voir toutes les cartes que vous avez enregistrés. C’est aussi une excellente façon d’enregistrer vos métiers pour votre journal commercial.

MQL5 compte

Conclusion

Ainsi ceux sont trois, super astuces pour effectuer un inventaire honnête de votre commercial compétences et découvrez comment bon vous êtes vraiment. Vous avez sans doute remarqué que j’ai laissé de côté démo trading.

Alors que cela pourrait être utile, je pense que c’est une étape supplémentaire que vous n’avez pas besoin de le faire, si vous essayez seulement d’établir un record de vos idées commerciales. Vous pouvez certainement essayer démo trading, si vous pensez qu’il va aider, mais je pense que vous trouverez que ce procédé vous donne beaucoup plus rapide et plus pratique commentaires.

Passer en revue votre feuille d’idée et voir combien de vos prédictions aurait travaillé périodiquement. Ne vous battre pour des métiers disparus, juste l’accepter comme il est et aller de l’avant.

Encore une fois, l’enregistrement de vos idées de commerce peut être un exercice très utile, mais il faut vraiment faire dans le cadre d’un programme d’amélioration des psychologie commercial global.

Il y a quelques bons là-bas, mais je vous recommande vivement commerçants Advanced Course de Chris Capre de mentalité. Il m’aide à bien des égards… dont est m’aider à réaliser que j’ai besoin des boucles de rétroaction positive comme celui-ci en place.

Vous ne devrez pas faire cela pour toujours, mais avant d’être rentable avec succès, cela peut être un exercice très utile.